Le projet Panda Dub est né à Lyon en 2007. Dub maker influencé par les scènes dub françaises et Anglaises, Panda Dub a su se créer un style très personnel. Le reggae roots, le stepper anglais et l’électro dub à la française nourrissent ses compositions qui ont toutes les caractéristiques de celles dont les sound system à l’anglaise raffolent. Le son du Panda est issu d’un savant mélange de samples ethno, de mélodies electro fraîches et percutantes, de textures envoûtantes et de rythmiques lourdes.
Panda Dub s’est fait connaître sur le web avec la publication entre 2007 et 2009 des albums Born 2 Dub et Bamboo Roots. En 2009 puis en 2010, c’est sur le net label Original Dub Gathering que sortent le maxi Subcontraire ainsi que l’EP Black Bamboo, téléchargé plus de 20 000 fois dans l’année qui a suivi sa publication. En 2011, Panda Dub édite en autoproduction son seul EP en version CD Antilogy. Après des apparitions sur de nombreuses compilations (sur les net-labels ODGProd et Paproota notamment), il sort le 1er janvier 2013 son dernier album Psychotic Symphony, toujours en libre téléchargement sur ODGProd.
Panda Dub travaille sur de nombreux projets qui feront l’actualité en 2014 avec des artistes de la scène Dub et Electro française tel que Mahom et Mayd Hubb.
Panda Dub fait sans conteste partie des artistes qui prouvent que le Dub français est plein de ressources et de bonnes surprises.

http://www.pandadub.fr     

http://www.soundcloud.com/pandadub    

http://pandadub.bandcamp.com   

https://www.facebook.com/pages/Panda-Dub/74342738609