Reporté !

C’est avec regret que nous vous annonçons le report de ce mini festival du samedi 14 mars 2020, suite aux mesures sanitaires de lutte contre le coronavirus.

Nous sommes bien tristes de ne pouvoir mener à bien cette belle opération sur laquelle nous travaillons avec ardeur et envie depuis des mois, mais nous comprenons et acceptons ces directives visant avant tout à protéger les populations et ralentir la propagation du coronavirus Covid 19.

Les billets achetés en ligne ou en magasin seront tous remboursés.

Cette soirée sera reportée en novembre 2020 avec les mêmes artistes. Les règles sanitaires étant encore aléatoires, nous mettrons en vente plus tard en fonction de leur évolution. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant ! 

Soyez assurés que nous conservons notre enthousiasme à organiser des concerts de musiques actuelles sur notre territoire et espérons que la situation s’améliorera rapidement.

L’équipe ZAMM

 

 

Daddy Mory (Reggae / Ragga)

 

Après une carrière prolifique avec Raggasonic, son succès solo se mesure à l’accueil chaleureux qu’il reçoit à chacune de ses apparitions live ! De retour positif et conscient, avec une série de singles et l’album « MORY » pour le 26 octobre 2018 (URBAN PIAS) qui a su ravir les fans de la première heure et séduire la nouvelle génération avec des sonorités allant du reggae / dancehall à l’Afro Beat. Auteur du hit reggae de l'année avec "Reggae Powa" ft Yaniss Odua, Daddy Mory s'est vu remettre la Victoire du Reggae 2019 de l'album de l'année pour "MORY".

https://fr.wikipedia.org/wiki/Daddy_Mory

https://www.facebook.com/daddymoryofficiel/

https://daddymory.com/

 

Al Tarba et Senbeï (Abstract Hip Hop)

  

Al’Tarba x Senbeï c’est la rencontre de deux producteurs influents de la scène beatmaking indé française. Le 1er est adoubé par Dj Muggs (Cypress Hill) pour ses productions noires et lofi, le second, au style plus léché, multiplie les collaborations avec Deluxe ou Chinese Man et parcours le globe avec son autre projet « Smokey Joe & The Kid ».
Al’Tarba & Senbeï ont composé en quelques mois un album puissant, halluciné et incroyablement abouti.
On y ressent autant l’influence de Dj Shadow, Prodigy ou Fatboy Slim que celle des Greatful Dead ou encore Jefferson Airplane ! Influences Ninja Tunesques, samples psychés et énergie Hip-Hop, Al’Tarba x Senbeï repoussent les frontières du beatmaking, dans un album inclassable et un nouveau live fascinants

https://altarba-beats.com/

https://www.banzailab.com/artists/senbei/

https://www.facebook.com/altarbabeats/

https://www.facebook.com/mistersenbei

 

Kanka (Dub Stepper)

 

Depuis la sortie de ses premiers albums "Don't stop dub" début 2005 et "Alert" fin 2006, KANKA est considéré comme l'un des fers de lance de la scene dub "steppa" en Europe. Vivement attendu par les dub addicts de tous les continents, on retrouve en Live tout ce qui fait la force de KANKA : rythmique dynamique, basses lourdes et hypnotiques et sons électro conquérants - warrior style ! Influencé par le dub anglais et jamaican, le son de KANKA s'inscrit dans la mouvance UK steppa en s'adressant directement au dancefloor qu'il soit électro ou reggae. Acclamée par la presse spécialisée sur les productions précédentes (cd comme vinyl), Kanka en live porte haut le dub français en s'exportant partout à l' l'étranger (Mexique, UK, Pologne, Maroc, Belgique, Suisse, Slovénie, Pays-Bas, Italie, Norvége...). Avec son style percussif et ultra efficace, KANKA est joué dans bon nombre de sounds systems respectés et programmé sur les événements majeurs de la scéne dub et electro (Telérama Dub Festival, Les Nuits Zébrées (Radio Nova), Reggae Sun Ska, Dub Station...). Créé pour les soirées gros sons, son dernier album "SUB.MERSION" risque d'emmener le public de Kanka dans une transe dub irrépréssive !

 

 

 

Connexion

Identifiant + Mot de passe

Visites

812554
Aujourd'huiAujourd'hui208
HierHier348
SemaineSemaine556
moismois3336
touttout812554